Et puis zut, je me lance : il y a les paillettes, il y a ce qu'on veut bien vous montrer et surtout il y a ce qu'IL veut bien vous laisser paraître... Mais il y a la vraie vie aussi.
Voilà son quotidien à lui, Sébastien (mon mari), depuis des mois : pas de trêve d'entre deux saisons pour lui.
Une promesse est une promesse, le gîte est loué début mars.
Il travaille tous les jours et en ce moment. Ses journées commencent à 5h30 pour se terminer à 19h30 (sauf le dimanche en raccourci).
Oui, clairement c'est inhumain et il est temps que ça s'arrête. Il a cette faculté incroyable et que je ne connais chez personne d'autre, de pouvoir débrancher son cerveau et de mettre son corps en mode "robot" mais vivement de retrouver son humanité à mon super héros 🙏

Après le ponçage avec l'aide de notre super Papou, il commence la vitrification en ce moment même... C'est très physique et sans mauvais jeux de mots, il est au bout du rouleau.
Il me tarde qu'il termine tout ça pour le voir enfin se reposer un peu à son tour...
Si j'écris ça c'est pour vous faire une petite demande, c'est la première fois que ça arrive : soyez indulgent, pour lui s'il-vous-plaît.
Tout ne sera pas parfait, les extérieurs ne seront pas tout joli tout de suite au pied du gîte mais vraiment on ne peut pas donner plus...
Ciaran nous a amputé de 3 mois de travaux et depuis 1 an 1/2 on court derrière ce temps qui s'est envolé en cette nuit de novembre 2023.
Enfin voilà, je l'entends à l'étage, avec son masque à cartouche, il passe le fond dur et je sais qu'il galère comme jamais, il est épuisé, il a mal partout... J'ai mal au cœur pour lui.... On tiendra notre promesse.
Et on vous accueillera avec joie pour le Corsen Festival qui est lui aussi une folie dans ce contexte mais qui est encore un nouveau challenge et heureusement que notre super Queen B à nous est là pour nous aider à le relever celui-là.
Merci infiniment Mélanie Bodolec🧚♀️
Merci également au petit coup de main donné par les amis et la famille quand on a besoin de gros bras 💪
Envoyez lui toute la force que vous pouvez lui donner, il en a besoin plus que jamais pour relever ce gros défi qui auditionné à tout ceux qu'on a relevé depuis 8 ans s'avère étonnement être le plus grand. Merci de m'avoir lui. Merci je l'espère pour votre compréhension. Et à toi au-dessus, sache que je t'admire plus que tout ✨️🫶
コメント